Livraison à domicile.
Expert engagé du dernier Km, La cigogne qui course propose la livraison professionnelle sous température dirigée ainsi que la livraison collaborative en cotransportage dans la région du VAR.

Ils parlent de nous
Notes et taux moyens 2025
Sylvie B.
Très bien. Le livreur, fort sympathique et professionnel, a même pris la température de mes surgelés en m’expliquant le respect de la chaîne du froid.
Joris G.
Rapide et dans de très bonnes conditions. Livreur très aimable et effectuant son travail sérieusement malgré les difficultés pour accéder à mon appartement. Je recommande.
Syveline G.
Première fois que je fais appel à ce service, rapide, pratique quand on est malade ou sans voiture. La qualité des produits est top, l’amabilité du livreur.
Merci.
Henriette C.
Comme d’habitude, sans aucun problème : conforme à ma commande, dans le créneau horaire souhaité, et un livreur souvent différent des précédents, mais toujours très courtois et efficace. La cigogne qui course est un service que j’apprécie beaucoup.

1.
La cigogne qui course, toutes vos courses à domicile, sans stress ni détour !
Votre livreur local de produits alimentaires dans le Sud de la France (Toulon, La Seyne-sur-Mer, Bandol, Ollioules et alentours).
Un service de livraison rapide, fiable et humain, pour les pros de la restauration comme pour les particuliers gourmets.
Des experts engagés.
L’humain est au cœur de nos préoccupations : nous accompagnons et faisons évoluer chacun de nos collaborateurs.
Nos engagements pour le respect de l’environnement nous amènent à mettre en place une stratégie de décarbonation.
EN CHIFFRES
Une offre de livraison unique sur le marché.
La livraison à domicile, une véritable tendance de fond génératrice de business additionnel.

Un service incontournable pour les consommateurs.
Les consommateurs sont en attente de ce service qui crée la différence et la préférence pour un magasin. La livraison à domicile est un accélérateur de croissance qui permet de générer un Chiffre d’affaires en vous aidant à :
- Fidéliser vos clients actuels et en capter de nouveaux
- Augmenter la fréquence d’achat
- Améliorer l’image et la notoriété du magasin